Qui veut fêter la Sainte Vincente ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

test La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

3 participants

Aller en bas

test La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty test La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Admin Ven 15 Oct - 8:23

Very Happy [b]

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2010

https://stevincente38.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

test La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Test

Message  rencontre Ven 15 Oct - 14:13

Que doit-on tester?

rencontre

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

test La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: test La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Woodpecker Ven 15 Oct - 15:14

Ici ? Rien du tout ! Smile Tu n'es pas devant la bonne porte... Razz

Woodpecker

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

test La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: test La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  rencontre Sam 16 Oct - 17:07

Very Happy Very Happy
Je sais bien, c'étaitUN TEST pour voir si quelqu'un suivait!! Very Happy Very Happy

rencontre

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

test La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: test La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Woodpecker Sam 16 Oct - 17:13

C'est pas que je suis mais je reçois un avis de nouveau message pour chaque envoi sur ce forum ! Wink Je ne te dis pas l'état de ma boîte mail ! Rolling Eyes Razz

Woodpecker

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

test La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty Re: test La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum